Forum des disarm' Forum des disarm'
Forum de la team disarm' évoluant sur Day Of Defeat Source
Forum des disarm'
SITE  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

Recrutement Dindon (Sniper)

Reply to topic    Forum des disarm' Forum Index -> # Public -> # Recrutement
Previous topic :: Next topic  

Recrutement
Pour ?
100%
 100%  [ 4 ]
Contre ?
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 4

Author Message
dindon
diSarm'

PostPosted: Fri 4 Sep - 22:50 (2009)    Post subject: Recrutement Dindon (Sniper) Reply with quote

Bonjour à tous,
Je tente ma chance pour être recruté en tant que sniper dans votre team ... En effet j'ai constaté en jeu que vous étiez d'un bon niveau et j'ai eu de bons échos quant à l'ambiance qui règne dans votre team, c'est exactement ce que je recherche Smile

Quelques infos:
Prénom: Martin
Pseudo: Dindon!
Pays: Belgique
Classe: Sniper
Disponibilités: Plusieurs fois/semaine
Expérience DoD:S : + d'un an
Anciennes teams: EcA, récemment dissoute. Son ex-leader vient de vous rejoindre.

J'ai également joué durant 4 ans en tant que Sniper sur Counter Strike 1.6 où j'avais un niveau ... Assez respectable Razz

Cordialement, 

Dindon.

EDIT: Steam ami = death_note75

GLOUGLOUGLOUGLOU!

Last edited by dindon on Mon 7 Sep - 11:56 (2009); edited 1 time in total
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Author Message
Publicité

PostPosted: Fri 4 Sep - 22:50 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
Servietsky
diSarm²

PostPosted: Sat 5 Sep - 00:26 (2009)    Post subject: Recrutement Dindon (Sniper) Reply with quote

Pour , à voir sur Mumble pour la suite.

Back to top
Author Message
dindon
diSarm'

PostPosted: Sat 5 Sep - 09:22 (2009)    Post subject: Recrutement Dindon (Sniper) Reply with quote

J'essaierai de m'y connecter dès que possible, sans doute ce soir ou demain Smile

GLOUGLOUGLOUGLOU!

Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Author Message
bqq
diSarm²

PostPosted: Sat 5 Sep - 21:21 (2009)    Post subject: Recrutement Dindon (Sniper) Reply with quote

+1  Razz

Back to top
MSN
Author Message
Carlito
diSarm'

PostPosted: Sun 6 Sep - 15:01 (2009)    Post subject: Recrutement Dindon (Sniper) Reply with quote

Dindon la team entiere te remercie pour ces compliments mais je pense que ce que les gars de la lu2 ont vraiment besoin de savoir quelles sont tes disponiblités pour jouer. En effet, ils ont vraiment besoin de membres actifs pour compléter la l.u  . En tout cas n'hesites pas à venir nous rejoindre sur mumbouule

Back to top
Reply to topic    Forum des disarm' Forum Index -> # Public -> # Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation