Forum des disarm' Forum des disarm'
Forum de la team disarm' évoluant sur Day Of Defeat Source
Forum des disarm'
SITE  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

Recrutement PiGeoN

Reply to topic    Forum des disarm' Forum Index -> # Public -> # Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PiGeoN

PostPosted: Thu 9 Jul - 16:27 (2009)    Post subject: Recrutement PiGeoN Reply with quote

Pseudo : PgN alias Pigeon

Classe : tireur d'élite en semaine et tireur de litre le weekend Mr. Green

Steam friend : pigeonbalaise

Pourquoi nous : âpres 11 ans de fidèle et loyaux service sur css et un peut dod j'ai décider d'arrêter ce premier! Smile pour me mettre exclusivement sur dod! challenger (line-up2) ma proposer un poste. alor j'ai accepter Smile .

Autres : sinon dans la vie rien de special j'ai 22ans, je suis gerant de discotheque (bientot 2) et j'ai aussi une entreprise de maintenance informatique donc si jamais vous avait un soucie technique esité pas a me demander.

Back to top
Author Message
Publicité

PostPosted: Thu 9 Jul - 16:27 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
Chqllenger
diSarm²

PostPosted: Thu 9 Jul - 16:28 (2009)    Post subject: Recrutement PiGeoN Reply with quote

Moi jsuis bien évidemment pour Smile

Back to top
Author Message
Servietsky
diSarm²

PostPosted: Thu 9 Jul - 19:11 (2009)    Post subject: Recrutement PiGeoN Reply with quote

Je lui ai parlé sur Mumble , très sympa , je suis pour . Si c'est une connaissance de Chgllenger en plus ça me va .

Back to top
Author Message
pich
diSarm'

PostPosted: Fri 10 Jul - 06:31 (2009)    Post subject: Recrutement PiGeoN Reply with quote

a voir.... comme dab sur mumble xD !
en tt cas merci a challenger qui se motive a trouvé des joueurs xD !!
allé pigeon a tres vite sur mumble ....

Back to top
MSN
Reply to topic    Forum des disarm' Forum Index -> # Public -> # Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation