Forum des disarm' Forum des disarm'
Forum de la team disarm' évoluant sur Day Of Defeat Source
Forum des disarm'
SITE  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

[REFUSE] Recrtement

Reply to topic    Forum des disarm' Forum Index -> # Public -> # Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sangohan

PostPosted: Wed 10 Jun - 17:43 (2009)    Post subject: [REFUSE] Recrtement Reply with quote

Bonjour a tous!! Voila je vous fait part de ma demande de recrutement.
Prénom : Aurélien
Motivation : 100% Je veu juste ue team no rage et surtout cool!!!
Dispo : Dispo tous les soirs pendant les vacances, etant donné que je suis encore au lycée et ke l'année prochaine je prepare mon bac  S svt je ne serai dispo ke le samedi soir et peu etre aussi ds la semaine mais il faut ke je le prevoit.
Ancienne team : FsF  Khan  XIII  #Spo.dodsJ'ai quitté les spo parce qu'il y a pas mal de rageur......
Pour les Lans : Il se peut ke je soit dispo mais je n'ai pas encore le permi....... =p

Je vous remercie d'avance!! En attendant votre reponse.
A tres bienot les gars!!!!   Okay

Back to top
MSN
Author Message
Publicité

PostPosted: Wed 10 Jun - 17:43 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
pich
diSarm'

PostPosted: Thu 11 Jun - 14:23 (2009)    Post subject: [REFUSE] Recrtement Reply with quote

nous allons y reflechir ... tu es jeunes ..... apres tout dépends de ta mentalité.... spo.dods... on connait bien !! xD !
j'attends les commentaires de mes camarades . Shocked

Back to top
MSN
Author Message
sangohan

PostPosted: Thu 11 Jun - 16:46 (2009)    Post subject: [REFUSE] Recrtement Reply with quote

Ouai ne t'inquiete pas!!!! Je n'ait pas une mentalité de gamin ^^' Je sais etre serieux si il le faut et etre precis Very Happy
Et si il faut deconner je serais la aussi!! Mon humeur seras suivant l'humeur de la team!!!!!. Cool

Back to top
MSN
Author Message
pif
diSarm'

PostPosted: Thu 11 Jun - 19:13 (2009)    Post subject: [REFUSE] Recrtement Reply with quote

heu, trop jeune, pas assez dispo... Arrow

Back to top
Author Message
pich
diSarm'

PostPosted: Mon 15 Jun - 14:00 (2009)    Post subject: [REFUSE] Recrtement Reply with quote

je n'avais pas vue tes dispo ... dsl  je pense que meme avec une enorme motivation..sa va pas le faire .... -1 !

Back to top
MSN
Author Message
pif
diSarm'

PostPosted: Mon 15 Jun - 22:25 (2009)    Post subject: [REFUSE] Recrtement Reply with quote

non pas -1 mais -1000000000

Back to top
Author Message
diSarm
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 15 Jun - 22:38 (2009)    Post subject: [REFUSE] Recrtement Reply with quote

Je sais etre serieux si il le faut et etre precis Very Happy  

être précis... Rolling Eyes I don't understand, sorry. Can you explain please?

Back to top
Reply to topic    Forum des disarm' Forum Index -> # Public -> # Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation