Forum des disarm' Forum des disarm'
Forum de la team disarm' évoluant sur Day Of Defeat Source
Forum des disarm'
SITE  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

[Accepté] Recrutement Key Hvy

Reply to topic    Forum des disarm' Forum Index -> # Public -> # Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
key

PostPosted: Sun 7 Jun - 14:22 (2009)    Post subject: [Accepté] Recrutement Key Hvy Reply with quote

Pseudo :Key.

Classe :Heavy.

Steam friend :Killeurevile.

Pourquoi nous :Bin enfaite j'etait sur dodfrance je cherche une team avec un peut de lvl et no rageu je parle avec twn quand j'ai dit les disarm il ma dit de vous choisir puis que vous etiez super sympas avec un lvl assez sympas . 

Autres : Je joue depuis 7 mois a dods , 4 mois au Heavy Je cherche une team qui cherche a évoluer et qui est sympas

By key

Last edited by key on Tue 9 Jun - 09:24 (2009); edited 1 time in total
Back to top
MSN
Author Message
Publicité

PostPosted: Sun 7 Jun - 14:22 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
pif
diSarm'

PostPosted: Mon 8 Jun - 22:46 (2009)    Post subject: [Accepté] Recrutement Key Hvy Reply with quote

Heu, on est des cons...

Back to top
Author Message
key

PostPosted: Tue 9 Jun - 09:26 (2009)    Post subject: [Accepté] Recrutement Key Hvy Reply with quote

Pas trop comprit ton message pif . ^^

Back to top
MSN
Author Message
pich
diSarm'

PostPosted: Tue 9 Jun - 14:49 (2009)    Post subject: [Accepté] Recrutement Key Hvy Reply with quote

j'avouerai que moi non plus laal !  Neutral

Back to top
MSN
Author Message
pif
diSarm'

PostPosted: Wed 10 Jun - 10:28 (2009)    Post subject: [Accepté] Recrutement Key Hvy Reply with quote

Bin comme tu dis, il t'a dit de nous choisir, mais on va voir ce que ca donne. On cherche un gars présent, motivé et pas trop mauvais.
Pour le moment, on ne sait pas trop ce que tu vaux. j'espére que ne sera pas trop dessus et toi non plus. Wink

Back to top
Author Message
pich
diSarm'

PostPosted: Wed 10 Jun - 13:50 (2009)    Post subject: [Accepté] Recrutement Key Hvy Reply with quote

j'espere aussi !! on t'attends au tournant mdr !!

Back to top
MSN
Author Message
key

PostPosted: Thu 11 Jun - 13:03 (2009)    Post subject: [Accepté] Recrutement Key Hvy Reply with quote

Je ne pense pas être mauvais après chacun a sont avie a voir ^^. Mais en tout cas je suis très motivé jespere vous montré vraiment se que je vaux en war .

by key

Back to top
MSN
Reply to topic    Forum des disarm' Forum Index -> # Public -> # Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation