Forum des disarm' Forum des disarm'
Forum de la team disarm' évoluant sur Day Of Defeat Source
Forum des disarm'
SITE  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

L!Tz` PoWa

Reply to topic    Forum des disarm' Forum Index -> # Public -> # Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
L!Tz`

PostPosted: Tue 24 Mar - 04:07 (2009)    Post subject: L!Tz` PoWa Reply with quote

Bonjour à vous dodiens et dodiennes Wink

Je suis mon ami Sp!x et jumeau de mon point d'exclamation pour faire ma présentation.

Ètant moi même aussi feignant que Sp!x je fait un C/C Very Happy

Pseudo : L!Tz`
Classe : Light - Snipe
Steam friend : #eSport-Eu.com | L!Tz`
From : Rouen (Normandie)
Steam : http://steamcommunity.com/id/Ee-LiTz
Autre : Je suis sur HL et ses mods depuis plus de 10 ans maintenant, plus de 6 ans de configuration de serveur et exploitation de console et net_code. Je travail pour eSport-Eu.com, société de location de serveur de qualité a bas prix, depuis sa création en Novembre 2007. Je lan des qu'il y en as et j'ai le lam facile ^^. J'aime les FDP de neteux et les FDP de laneux, hein Pif Wink .

Voilà j'ai bien sucé, me suis bien venté, je vais me couché Very Happy . Q+ En lan et sur le net Wink

Back to top
Visit poster’s website Skype
Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 24 Mar - 04:07 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
Deeus
diSarm' [VIP]
diSarm' [VIP]

PostPosted: Tue 24 Mar - 09:54 (2009)    Post subject: L!Tz` PoWa Reply with quote

Bienvenue !

Etant donné qu'on va prendre nos serveurs chez toi il faudra que tu me balance la photo
que je t'ai faites pour faire une newz sur le changement de serveur Very Happy !

Back to top
Author Message
L!Tz`

PostPosted: Tue 24 Mar - 14:36 (2009)    Post subject: L!Tz` PoWa Reply with quote

No Problem Wink

Back to top
Visit poster’s website Skype
Author Message
ZephiR
diSarm' [VIP]
diSarm' [VIP]

PostPosted: Thu 26 Mar - 00:16 (2009)    Post subject: L!Tz` PoWa Reply with quote

bienvenue a toi !

Back to top
Reply to topic    Forum des disarm' Forum Index -> # Public -> # Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation