Forum des disarm' Forum des disarm'
Forum de la team disarm' évoluant sur Day Of Defeat Source
Forum des disarm'
SITE  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

[Refusé] ZerosKiLL

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum des disarm' Forum Index -> # Public -> # Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ZerosKiLL

PostPosted: Wed 4 Mar - 20:22 (2009)    Post subject: [Refusé] ZerosKiLL Reply with quote

Pseudo : ZerosKiLL ou ZeroAge : 14 (15 dans 1 mois)Classe : heavy, light, snipe (a vous de voir)
Steam friend : zeroskill67Pourquoi nous : Je cherche une team simpa avec une experience en war (je pense trouver sa chez vous Smile )
Autres : 2 ans sous dod 1.3 (pas de team sur ce jeu)

2 ans sous dod:source, 11 mois chez 7 nains puis 2 ans chez rzb (team dissoute puis 1 mois chez AoL puis 3 mois chez F-Shi! (team dissoute) puis arreter 2 mois dod:source et j'ai repris il y a 1 semaines.
Mes dispos: mardi et samedi sinon revision ou en sorti avec ma copine ^^ 
Sinon je pense que j'ai tout dis ++

Back to top
Author Message
Publicité

PostPosted: Wed 4 Mar - 20:22 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
Carlito
diSarm'

PostPosted: Wed 4 Mar - 20:29 (2009)    Post subject: [Refusé] ZerosKiLL Reply with quote

Ok ben je me lance, je sais qu'il est un peu jeune mais il à l'air mature . De plus pour avoir pas mal jouer avec lui en FFa c'est un bon joueur avec un bon skill et je pense surtout que vu le temps de crise qui coure (benito, cnd...) on va cruellement manquer de joueurs. Alors je demande a tous les disarm qui comptent bien continuer à l'être de voter pour le recrutement de ce joueur.
+1 pour moi
A la team de voter

Back to top
Author Message
pich
diSarm'

PostPosted: Thu 5 Mar - 00:41 (2009)    Post subject: [Refusé] ZerosKiLL Reply with quote

+ jte suis ...en effet les temps sont dur !!! je n'ai jamais eu l'occasion de jouer avec toi ... why not ?

Back to top
MSN
Author Message
ZephiR
diSarm' [VIP]
diSarm' [VIP]

PostPosted: Tue 24 Mar - 00:00 (2009)    Post subject: [Refusé] ZerosKiLL Reply with quote

mouai la dernière fois qu'on a pris des trials on c'était pas le top..... j'dis pas qu'il faut se renfermer mais jpense qu'il faut attendre un peu. Mais bon pourquoi pas ! a vous de voir !

Back to top
Author Message
pif
diSarm'

PostPosted: Tue 24 Mar - 18:39 (2009)    Post subject: [Refusé] ZerosKiLL Reply with quote

méme opinion que zeph  -1

Back to top
Author Message
diSarm
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 30 Mar - 07:43 (2009)    Post subject: [Refusé] ZerosKiLL Reply with quote

Recrutemenr Refusé

Back to top
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum des disarm' Forum Index -> # Public -> # Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation