Forum des disarm' Forum des disarm'
Forum de la team disarm' évoluant sur Day Of Defeat Source
Forum des disarm'
SITE  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

[Sondage] Création d'une Line Up Elite !
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des disarm' Index du Forum -> # La Team Private -> # La Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre une line up Elite
Pour
69%
 69%  [ 9 ]
Contre
23%
 23%  [ 3 ]
Vote Blanc
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
diSarm
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Jan 2009
Messages: 38

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 10:16 (2009)    Sujet du message: [Sondage] Création d'une Line Up Elite ! Répondre en citant

Nous proposons au diSarm une solution de création d'une Line Up Elite dans
laquelle serait présent les joueurs souhaitant jouer à un niveau plus soutenu
avec un minimum de 5 matchs par semaine.

Dans cette Line Up il devra y avoir 6 joueurs principaux, soit :
1 Snipe / 3 Light & 2 Heavy !

A savoir que si l'un d'entre eux ne peut être présent pour une raison
ou pour une autre un joueur de l'équipe Fun pourra alors proposer
ça disponibilité sur le match à joué.

Cependant il faudra aussi désigner au sein de cette Line Up un leader
et un warranger car Pif ou Cnd ne pourront pas tout faire.

Cependant, celui qui désire devenir Leader et celui qui désire devenir
Warranger auront un soutien de notre part.

Donc ce post de sondage est accessible à tous (même les joueurs en trial)
et vos remarques sont les bienvenues !

Pour les personnes votant contre et blanc, merci de nous donnez votre point
de vue sur votre vote.


Revenir en haut
Auteur Message
Deeus
diSarm' [VIP]
diSarm' [VIP]

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2009
Messages: 84
Localisation: Nantes (44)

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 10:23 (2009)    Sujet du message: [Sondage] Création d'une Line Up Elite ! Répondre en citant

Personnellement je vote pour car nous commençons dans un premier temps à être vraiment
nombreux dans une seul et même Line Up, de plus nous commençons à avoir des joueurs
avec de bon voir très bon niveau et donc il serait bien de les garder chez nous.

Même s'ils savent qu'en rentrant chez nous le fun prime sur la compétition je pense que ceux
qui désire un peu plus de notre jeu favoris ont le droit d'avoir alors une équipe répondant à
leurs attentes et ainsi on satisfait tout le monde.

Tout d'abord on satisfait les joueurs demandant plus que du jeu fun et surtout de la régularité
et une certaine cohésion dans l'équipe car à faire des matchs avec tels heavy ou tels light et que
le match suivant ce ne sont plus les mêmes, il est très difficile d'avoir des scores stables mais aussi
de savoir sur quel pied danser.

On satisfait aussi notre propre tag car malgré notre niveau relativement faible, disarm commence
à avoir un petit nom et se serait dommage de ne pas poursuivre dans cette lancé.

Donc je vote pour !

P.S: si la création d'une line up elite est accepté, un second sondage sera fait pour savoir
qui désire y rentré !


Revenir en haut
Auteur Message
durite


Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 15

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 13:13 (2009)    Sujet du message: [Sondage] Création d'une Line Up Elite ! Répondre en citant

Pour à condition que la création de la ln élite se fasse à l'unanimité. Des réticences dès le départ et ça va partir en sucette par la suite  Rolling Eyes
_________________
Mieux vaut ne rien dire et paraitre pour un con que parler et ne laisser aucun doute.


Revenir en haut
Auteur Message
pich
diSarm'

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2009
Messages: 169
Localisation: Nîmes

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 15:19 (2009)    Sujet du message: [Sondage] Création d'une Line Up Elite ! Répondre en citant

Je pense que cela peut creuser un fossé entres les disarm... meme si on est nombreux .. apres  si cela ne tiens pas , sa peut vite etre catastrophique nan ??!! Neutral
_________________
Paye ta moule !!


Revenir en haut
MSN
Auteur Message
Deeus
diSarm' [VIP]
diSarm' [VIP]

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2009
Messages: 84
Localisation: Nantes (44)

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 16:38 (2009)    Sujet du message: [Sondage] Création d'une Line Up Elite ! Répondre en citant

Non je ne pense pas car on restera toujours le même famille et ça n'empêchera pas de jouer
de temps à autre ensemble, mixé line up elite et line up classique.

La seul chose c'est qu'on arrive à recruter de bons éléments et se serait dommage de les
perdre.

De plus si nous continuons ainsi on perdra de tout façon certains joueurs et je trouve
dommage que ce soit le cas.

Après la Line Up élite serait essentiellement composé des joueurs ayant la motivation
de faire autant de match mais surtout les disponibilités pour.

Le faite de faire cette line up ne coute rien ! Autant essayé et si ça marche tant mieux
si ce n'est pas le cas alors on retournera à notre ancienne méthode.

Cette line up n'est pas forcément faite pour l'élite de nos joueurs
car je pense ne pas trop mal me débrouillé sur dods mais je n'en ferais pas partie
car je n'ai pas autant de disponibilité.

Et si toi Pich tu as les disponibilités pour jouer dans la line up élite et que tu as vraiment
envie de rentrer dedans alors ton niveau ce verra que monté !

Car c'est en jouant beaucoup et en rencontrant de bonne team qu'on augmente son
level. Mais aussi et surtout d'abord de jouer avec des joueurs avec qui tu as l'habitude de joué !

Ensuite il est vrai qu'un joueur comme Oxmoz il peut rentré dans n'importe quel team et
s'adapter très vite au mode de jeu des autres teams !

Mais il n'y a rien de catastrophique à faire une line up élite !


Revenir en haut
Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Mar 27 Jan - 16:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Auteur Message
pich
diSarm'

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2009
Messages: 169
Localisation: Nîmes

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 20:39 (2009)    Sujet du message: [Sondage] Création d'une Line Up Elite ! Répondre en citant

apres la lecture de ton post... je ne penses plus vraiment la meme chose.. en effet tu dois avoir raison sur ce point ..testons..! on a pas grand chose  a perdre... on devrais etre assez pour gerer tou ca Very Happy
Sur ceux.... je retourne a la cuisson de mes patates ..
_________________
Paye ta moule !!


Revenir en haut
MSN
Auteur Message
Marlboro


Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 7
Localisation: Alsace 68

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 19:47 (2009)    Sujet du message: [Sondage] Création d'une Line Up Elite ! Répondre en citant

Pour! maintenant esce qui il y aura assez de joueur pour y rentrer et assez de joueur present je ne sais pas!

Revenir en haut
Auteur Message
cachou63
diSarm' [VIP]
diSarm' [VIP]

Hors ligne

Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 16
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 22:04 (2009)    Sujet du message: [Sondage] Création d'une Line Up Elite ! Répondre en citant

quoi dire.
je ne peux dire que : POUR. (mais je voterai blanc).
je pense que certain on un très bon niveau, donc cela les perturbera de jouer avec des mecs comme moi, très low.

maintenant il ne faudra pas se battre pour etre dans la team elite. ne pas creer de conflit entre joueur.
pour ma part cela ne me dérange pas, en sachant que je ne prendrai la place à personne.

voilà mon avis.
au fait , on pourrai creer une equipe de boulet : je ferai le leader. lol

je plaisante, allez attendons les autre réponses.


Revenir en haut
Auteur Message
falcon
diSarm'

Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 11
Localisation: strass

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 20:03 (2009)    Sujet du message: [Sondage] Création d'une Line Up Elite ! Répondre en citant

contre :
on va noté la disparition de tous les anciens LFS
et puis drt sa va chauffer ^^
un nouvo qui commence a blamé un des anciens dans le dos sa se fait pas^^
_________________
<< TUTU >>


Revenir en haut
MSN
Auteur Message
pich
diSarm'

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2009
Messages: 169
Localisation: Nîmes

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 20:23 (2009)    Sujet du message: [Sondage] Création d'une Line Up Elite ! Répondre en citant

je crois que tu as raisons .....les anciens lfs vont disparaitre !!! grrrr trouvons une solution !!!
_________________
Paye ta moule !!


Revenir en haut
MSN
Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Sam 31 Jan - 20:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Auteur Message
durite


Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 15

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 00:42 (2009)    Sujet du message: [Sondage] Création d'une Line Up Elite ! Répondre en citant

falcon a écrit:

contre :
on va noté la disparition de tous les anciens LFS
et puis drt sa va chauffer ^^
un nouvo qui commence a blamé un des anciens dans le dos sa se fait pas^^
dans le dos pour ne pas te blaser en face je peux aussi il n'y a pas de soucis. Dsl de dire tout haut ce que pas mal pense tout bas: 5-20 au snipe il fallait le faire . Après rien de personnelle je ne te connais pas c'est juste sur des faits de jeux.
_________________
Mieux vaut ne rien dire et paraitre pour un con que parler et ne laisser aucun doute.


Revenir en haut
Auteur Message
benito
diSarm' [VIP]
diSarm' [VIP]

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2009
Messages: 38
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 01:03 (2009)    Sujet du message: [Sondage] Création d'une Line Up Elite ! Répondre en citant

J'avoue que freak et durite  on pas été sympa a propos de falcon, je vais être franc avec vous, d'une vous avez peu etre du skill mais j'aime pas vos grande gueules donc soit vous la ramener moin soit vous virer, de deux freak tu a ramener 3 joueurs pour faire la LU dite "elite"  ce sont des bon joueur c'est vrai mais sur les 5 joueurs qui play avec moi hier 1 seul correspond a la mentalité disarm et c'est zeql, donc que ce soit clair soit vous arreter de vous prendre pour des stars, soit vous aller voir ailleur car perso si j'ai voulu monter une LU superieur c'est dans l'esprit "disarm" posé et serieu et non une LU de jeune branle-téton. A prendre ou a laisser.

Revenir en haut
Auteur Message
LeOuf


Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 01:45 (2009)    Sujet du message: [Sondage] Création d'une Line Up Elite ! Répondre en citant

Pour ma part je vien de rentrer je n'ai pas encore fait mes preuves mais une équipe élite pourquoi pas

Revenir en haut
Auteur Message
durite


Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 15

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 01:48 (2009)    Sujet du message: [Sondage] Création d'une Line Up Elite ! Répondre en citant

merci de penser ça de moi benito ça me va droit au cœur. Je me prends trop pour une star ça se voit tous les jours.  Après je n'ai jamais venté mon skill loin de là mais si tu le penses. Donc apparemment je suis un gros fouteur de merde qui plus est infantile. Je sais pas comment j'ai fais pour jouer pendant trois ans avec des gens qui avaient plus de 25 ans en moyenne mais bon. Pour jeune branleton je te le dis clairement je t'em.. je ne te juge pas ne me juge pas. Je ne me suis jamais permis de juger quiconque en dehors du jeux et je ne pense pas commencer aujourd'hui. Donc le mec grosse tete qui se prends pour un pgm avec la mentalité de merde présent tous les soirs il laisse. Pas envie de me prendre la tete, ça en vaut pas la peine.
_________________
Mieux vaut ne rien dire et paraitre pour un con que parler et ne laisser aucun doute.


Revenir en haut
Auteur Message
mini falcon


Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 2

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 01:56 (2009)    Sujet du message: [Sondage] Création d'une Line Up Elite ! Répondre en citant

Mais Drt tu parle mais 5-20 t'es un comique O_o C'est une blague ?! Ensuite tu blame dans le dos jte connais meme pas et tu veux qu'on parle de ton 7-17 ?! Et sa fait quoi une semaine que t'es la , tu t'prend pour un leader ?! Shocked  Pour finir je suis contre une line up elite car les "anciens" ne font probablement pas jouer , et ce qui me derenge c'est de perdre ma place face a un hypocrite !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des disarm' Index du Forum -> # La Team Private -> # La Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation