Forum des disarm' Forum des disarm'
Forum de la team disarm' évoluant sur Day Of Defeat Source
Forum des disarm'
SITE  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

LU²

Répondre au sujet    Forum des disarm' Index du Forum -> # La Team Private -> # La Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
renard
diSarm²

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 11:53 (2009)    Sujet du message: LU² Répondre en citant

Salut les amis juste un petit conseil pour la Lu², il va falloir trouver des joueurs disponibles la semaine et non que le week-end.
On ne peut pas faire vivre une équipe en faisant des matchs essentiellement les week-end, puis dans les ladders on va rencontrer des équipes qui vont nous proposer des matchs en semaine.
Si on ne peut pas aligner une LU complète la semaine je voit pas l'interet de s'inscrire sur des ladders où les matchs s'enchaines les jours de semaine.
Pour jouer que les week-end il faudrait monter une LU de VIP qui s'autogèrent pour leur matchs.

Voili voilou.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 11:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Servietsky
diSarm²

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 22:54 (2009)    Sujet du message: LU² Répondre en citant

Moi je suis dispo la semaine en fonction de mon boulot .

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2018)    Sujet du message: LU²

Répondre au sujet    Forum des disarm' Index du Forum -> # La Team Private -> # La Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
-->