Forum des disarm' Forum des disarm'
Forum de la team disarm' évoluant sur Day Of Defeat Source
Forum des disarm'
SITE  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Recrutement sRK ?

Répondre au sujet    Forum des disarm' Index du Forum -> # Public -> # Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sRK

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 20:07 (2009)    Sujet du message: Recrutement sRK ? Répondre en citant

Bonjours à tous : Je me présente

Pseudo : sRK

Classe : Light

Steam friend : pothabi

Pourquoi nous : Je recherche une team avec du niveau car j'ai du areté Dod pendant les vacs ( 1 mois ) et j'aimerais me remettre à joué avec des gens qui pourrait m'aider a connaître plus mon armes, les strats des map et voilà j'aimerais gagné de l'enseignement et du skill avec vous sous Dod !!

Disponibilitées : Je suis disponible le Samedi et le Dimanche soir seulement et malheureusement car je suis interne où il n'y à pas internet , si il "tait j'aurait était disponible tous les soir mais là c'est pas possible Voilà . Merci d'avoir pris le temps de lire !!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 20:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Servietsky
diSarm²

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 22:35 (2009)    Sujet du message: Recrutement sRK ? Répondre en citant

Si tu joues comme sur Catania ça me va , mais si c'est comme Lennon , non merci ! MDR.

Les concernés comprendront ^^

Auteur Message
dindon
diSarm'

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 22:37 (2009)    Sujet du message: Recrutement sRK ? Répondre en citant

En effet on a pu constater que t'étais un joueur super constant qui passait d'un score de 3-20 à un score de 10-0 xD

GLOUGLOUGLOUGLOU!

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Auteur Message
sRK

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 01:13 (2009)    Sujet du message: Recrutement sRK ? Répondre en citant

dindon a écrit:
En effet on a pu constater que t'étais un joueur super constant qui passait d'un score de 3-20 à un score de 10-0 xD

C parce que c t ma première war depuis 2 semaine donc fallait se remettre en jambe et si tu regarde bien lennon en allemand j'ai fait un bon score Donc voila j'espere ke mon 1er round ne comptera pas pour votre désision !

Auteur Message
dindon
diSarm'

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 10:40 (2009)    Sujet du message: Recrutement sRK ? Répondre en citant

T'inquiètes je rigolais :p
On a surtout pu constater que t'as vraiment geré Catania!

GLOUGLOUGLOUGLOU!

Auteur Message
sRK

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 11:34 (2009)    Sujet du message: Recrutement sRK ? Répondre en citant

En même temps c'est ma map préféré donc j'essaye de jouer le mieux possible ; et est ce que tu pourrait me passer ton steam amis car j'ai regardé sur ton annonce de recrutement et tu ne la pas mis donc Voilà .

Auteur Message
dindon
diSarm'

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 11:55 (2009)    Sujet du message: Recrutement sRK ? Répondre en citant

Oooh la merci de me le faire remarquer je vais éditer mon post.

death_note75 => steam ami

GLOUGLOUGLOUGLOU!

Auteur Message
pif
diSarm'

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 13:12 (2009)    Sujet du message: Recrutement sRK ? Répondre en citant

Heu, pour ma part, le samedi et dimanche c'est un peu mort chez nous, le week end c'est pas fait pour jouer (enfin si mais avec autre chose)
Après chez nous la line up 1 est full. La deux ne l'est pas mais pour le week end je trouve ca un peu inutile. Mais j'en parlerai aux gars de la lu2 on verra ce qu'ils en pensent.

On pourra se parler sur mumble

Ps: tu fais des efforts pour écrire les mots en entier, c'est bien, les écrire sans fautes, c'est mieux! :d

Auteur Message
sRK

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 15:23 (2009)    Sujet du message: Recrutement sRK ? Répondre en citant

Bein tenpis si c inutile je peut pa faire autrement

Auteur Message
cRd
diSarm²

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 19:03 (2009)    Sujet du message: Recrutement sRK ? Répondre en citant

Bon moi je te connais srk on a fait une team ensemble , je t'aime tu sais  Laughing  . Mais bon l'amour ne choisis pas tout Wink . Et pendant les vacs je t'es vue mix pas mal de fois donc srk please Wink . Mais je sais que tu es capable de beaucoup donc je suis pour  Wink

Auteur Message
cRd
diSarm²

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 15:41 (2009)    Sujet du message: Recrutement sRK ? Répondre en citant

Comme pour jweyy je propose une war Vendredi soir pour test  Very Happy

Auteur Message
renard
diSarm²

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 11:57 (2009)    Sujet du message: Recrutement sRK ? Répondre en citant

Je pense comme Pif, je vois pas l'interet de jouer le week end, je veut bien que tu rentre dans l'équipe mais en tant que VIP, tu pourrai servir de last ou monter une LU de VIP pour jouer le week end en tant que Disarm.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2018)    Sujet du message: Recrutement sRK ?

Répondre au sujet    Forum des disarm' Index du Forum -> # Public -> # Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
-->