Forum des disarm' Forum des disarm'
Forum de la team disarm' évoluant sur Day Of Defeat Source
Forum des disarm'
SITE  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Recrutement jwEyy !!!

Répondre au sujet    Forum des disarm' Index du Forum -> # Public -> # Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jwEyy

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 16:22 (2009)    Sujet du message: Recrutement jwEyy !!! Répondre en citant

Bonjour a vous les diSarm.

Pseudo : jwEyy
Classe : Light ou Heavy
Steam friend : countertoto 
Pourquoi nous : Apres avoir mix avec plusieur joueurs des diSarm² je vous est trouver sympa et fair-play , c'est d'ailleurs se que je recherche , une team combative mais air-play. Je connais cRd , Bq , Chqllenger , ServietSky et aussi Key , un ancien Smile

Autres : Je suis dispo seulement le week-end et le vendredi soir a cause de la rentrée Sad
Si je suis pris j'espère faire évoluer votre team en fesant tout mon possible.

Cordialement,
jwEyy.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 16:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
cRd
diSarm²

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 16:29 (2009)    Sujet du message: Recrutement jwEyy !!! Répondre en citant

Je suis pour  Laughing

Auteur Message
bqq
diSarm²

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 18:47 (2009)    Sujet du message: Recrutement jwEyy !!! Répondre en citant

+1

MSN
Auteur Message
cRd
diSarm²

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 15:37 (2009)    Sujet du message: Recrutement jwEyy !!! Répondre en citant

Je propose une war test vendredi soir pour lui et les autres light qui ont postulé  Very Happy  

Auteur Message
jwEyy

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 15:39 (2009)    Sujet du message: Recrutement jwEyy !!! Répondre en citant

Oué sa pourrai être simpa en plus je suis dispo normalement.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2018)    Sujet du message: Recrutement jwEyy !!!

Répondre au sujet    Forum des disarm' Index du Forum -> # Public -> # Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
-->