Forum des disarm' Forum des disarm'
Forum de la team disarm' évoluant sur Day Of Defeat Source
Forum des disarm'
SITE  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

FcK

Répondre au sujet    Forum des disarm' Index du Forum -> # Public -> # Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FcK

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 23:42 (2009)    Sujet du message: FcK Répondre en citant

Salut tout le monde

Psedo: FcK
Armes: light
ex team: LcG data LC CrystaL
line up demandé: ben je vise la line up 1 mais je veux bien commencé en line up²
Level: je sais pas a vous de voir.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 23:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
cRd
diSarm²

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 10:55 (2009)    Sujet du message: FcK Répondre en citant

Ouuuuiii Fuck mais comme je t'es dit hier la Line Up 1 est full mais la 2 roxe du poney aussi  Laughing

Moi je suis Pour !  Okay

Auteur Message
Servietsky
diSarm²

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 13:57 (2009)    Sujet du message: FcK Répondre en citant

La 2 envoie du bois ! Pour , à voir sur Mumble.

Auteur Message
Carlito
diSarm'

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 14:52 (2009)    Sujet du message: FcK Répondre en citant

Yop, salut à toi FcK, voit ça avec les membres de la lu 2, nous leur faisons entièrement confiance en ce qui concerne le recrutement. N'hesites pas à passer sur mumb

Auteur Message
dindon
diSarm'

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 22:39 (2009)    Sujet du message: FcK Répondre en citant

Même si je ne suis qu'en test pour l'instant je me permet de vous conseiller ce joueur...  

GLOUGLOUGLOUGLOU!

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Auteur Message
cRd
diSarm²

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 15:42 (2009)    Sujet du message: FcK Répondre en citant

Et comme pour jweyy et srk je propose une war test Vendredi soir comme sa nos trois light en test pourront commencer a jouer ensemble et le plus vite est le mieux pour le TP Very Happy 

Auteur Message
FcK

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 20:18 (2009)    Sujet du message: FcK Répondre en citant

Dsl pour l'instant j'ai toujours pas internet chez ma mere a cause d'un déménagement sa devrai pas tardé mais je sais pas encore quand. Je vous tiens au courant

Auteur Message
bqq
diSarm²

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 11:41 (2009)    Sujet du message: FcK Répondre en citant

Bq Dit +1 Smile

MSN
Auteur Message
renard
diSarm²

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 11:56 (2009)    Sujet du message: FcK Répondre en citant

Bonne proposition, maintenant je me suis mis sa en tête je fais faire chier avec les dispo! Me faut savoir si tu est disponible pour des matchs en semaine?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2018)    Sujet du message: FcK

Répondre au sujet    Forum des disarm' Index du Forum -> # Public -> # Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
-->