Forum des disarm' Forum des disarm'
Forum de la team disarm' évoluant sur Day Of Defeat Source
Forum des disarm'
SITE  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

RIRI

Répondre au sujet    Forum des disarm' Index du Forum -> # Public -> # Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RIRI

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 13:33 (2009)    Sujet du message: RIRI Répondre en citant

salut.

classe : snip
name : Anthony
pseudo : RIRI
pk vous : je cherchais une team pour reprendre dod a un niveau élevé et on ma proposé de postulé dans la votre donc me voila.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 13:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Servietsky
diSarm²

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 13:43 (2009)    Sujet du message: RIRI Répondre en citant

Après avoir parlé un peu avec lui , POUR , je l'attends sur MUMBLE. 

Auteur Message
pif
diSarm'

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 16:08 (2009)    Sujet du message: RIRI Répondre en citant

A voir, pour le moment on seek en lu2 mais aprés si ca gére vraiment on peut voir pour la 1 aprés quelques matchs

Auteur Message
renard
diSarm²

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 16:43 (2009)    Sujet du message: RIRI Répondre en citant

Okay  on verra bien let's go!

Auteur Message
bqq
diSarm²

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:31 (2009)    Sujet du message: RIRI Répondre en citant

J'ai envie de Dire Lu1 contre Lu2 . . . Very Happy

MSN
Auteur Message
bqq
diSarm²

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:32 (2009)    Sujet du message: RIRI Répondre en citant

Exclamation

MSN
Auteur Message
pif
diSarm'

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 22:29 (2009)    Sujet du message: RIRI Répondre en citant

lundi^^ si on a un serv'^^

Auteur Message
Servietsky
diSarm²

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 00:27 (2009)    Sujet du message: RIRI Répondre en citant

Je suis trop pour , voila pourquoi je l'aime ce Bq !!!

Auteur Message
renard
diSarm²

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 17:12 (2009)    Sujet du message: RIRI Répondre en citant

Putain on va les later, je suis un ligth d'exception pif pourra rien faire contre moi !

Auteur Message
Carlito
diSarm'

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 15:04 (2009)    Sujet du message: RIRI Répondre en citant

Mdr.... et les gars vous savez ce qui ne tue pas vous rend plus fort mais la je pense que vous allez vraiment prendre cher. J'aime l'insouciance des petits nouveaux Laughing et au fait Renard ton light je v te le mettre bien profond dans ton petit cul   Mr. Green

Auteur Message
Servietsky
diSarm²

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 23:26 (2009)    Sujet du message: RIRI Répondre en citant

Je pense que si tu veux mettre des choses dans le cul de Renard il va falloir y mettre du tien car là il est vraiment bondé ..

Auteur Message
Carlito
diSarm'

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 13:37 (2009)    Sujet du message: RIRI Répondre en citant

lol, Tkt pas depuis que le temps qu'on lui mets des trucs et que ça rentre tjs , j'imagine qu'il y a vraiment de quoi faire en place la bas dedans Rolling Eyes

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2018)    Sujet du message: RIRI

Répondre au sujet    Forum des disarm' Index du Forum -> # Public -> # Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
-->