Forum des disarm' Forum des disarm'
Forum de la team disarm' évoluant sur Day Of Defeat Source
Forum des disarm'
SITE  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

62Mft Le Retour

Répondre au sujet    Forum des disarm' Index du Forum -> # Public -> # Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
62Mft

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 15:56 (2009)    Sujet du message: 62Mft Le Retour Répondre en citant

Salut à tous,

Comme le savent les anciens, j'avais mis Dods en pause depuis le mois de février pour cause de voyage au Népal et de changement dans ma vie amoureuse. Etant à l'école et loin de ma chérie la semaine, je vais donc reprendre du service dans la team, si vous le voulez bien?( après la war d'hier soir c'est pas sur...)
Je vous rappelle que je ne sais jouer que Heavy et encore, je suis un plot.
Biz à tous
62

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 15:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
renard
diSarm²

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 18:26 (2009)    Sujet du message: 62Mft Le Retour Répondre en citant

Pour une nouvelle ça c'est une bonne nouvelle !!! biensur que t'es le bienvenu!!!
Disarm un jour disarm toujours Mr. Green Okay

Auteur Message
bqq
diSarm²

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 23:58 (2009)    Sujet du message: 62Mft Le Retour Répondre en citant

Ravie de Connaitre un ancetre de la Team !  Laughing

MSN
Auteur Message
renard
diSarm²

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 09:04 (2009)    Sujet du message: 62Mft Le Retour Répondre en citant

Le plus ancêtre c'est moi, appelez moi dieu et venez me lécher les pieds avec du miel!

Auteur Message
Carlito
diSarm'

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 15:06 (2009)    Sujet du message: 62Mft Le Retour Répondre en citant

Oh con... il est fada ce mec. Renard je te kiffe. Bon retour 62 ça fait vraiment plaisir que tu sois back

Auteur Message
62Mft

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 00:33 (2009)    Sujet du message: 62Mft Le Retour Répondre en citant

Renard je baise tes pieds..........................Dieu

Ca va être chaud les copains, j'ai une connexion de merde là où je suis dans le trou du cul de l'Auvergne à Clermont-Ferrand.......
J'ai des montées de ping à 500 par moment et sur certains serveurs, par-contre à partir de 22h30-23h je peux jouer.
War en deuxième partie de soirée, on connait pas trop chez Disarm...
Faudra que j'essaye quand même.

Auteur Message
Carlito
diSarm'

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 13:34 (2009)    Sujet du message: 62Mft Le Retour Répondre en citant

Comment oses tu parler de mon auvergne natale lol, ET di toi que pourtant Clermont est l'une des plus grosses villes d'Auvergne lol

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2018)    Sujet du message: 62Mft Le Retour

Répondre au sujet    Forum des disarm' Index du Forum -> # Public -> # Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
-->