Forum des disarm' Forum des disarm'
Forum de la team disarm' évoluant sur Day Of Defeat Source
Forum des disarm'
SITE  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Recrutement cRd

Répondre au sujet    Forum des disarm' Index du Forum -> # Public -> # Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cRd
diSarm²

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 14:06 (2009)    Sujet du message: Recrutement cRd Répondre en citant

Speudo :  cRd

Classe : Heavy

Steam :  Yoshidod

Pourquoi nous : Ayant fait une bonne 10 eme de mix avec Bq et challenger avec qui j'ai très bien simpatiser , j'ai décidé de rejoindre le disarm² , si bien sur je suis acceptez Smile  . Les joueurs de la team sont simpa , on rigole toujours a mourir  de rire avec Bq et on roxx du poney ensemble donc si on joue plus souvent ensemble on pourrai bien s'améliorer . 

Autres : Micro & Mumble On ^^ . Après je sais que je suis un peu jeune pour la team mais j'ai déjà été recruté dans un team qui recruté 16 ans minimun a 13 ans donc je pense avoir la maturité adquette pour être eventuellement pris en test Very Happy 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 14:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Chqllenger
diSarm²

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 15:32 (2009)    Sujet du message: Recrutement cRd Répondre en citant

Jveux pas Razz

Auteur Message
renard
diSarm²

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 17:11 (2009)    Sujet du message: Recrutement cRd Répondre en citant

Okay

Auteur Message
Chqllenger
diSarm²

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 18:56 (2009)    Sujet du message: Recrutement cRd Répondre en citant

Bannir         Okay

Auteur Message
pif
diSarm'

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:52 (2009)    Sujet du message: Recrutement cRd Répondre en citant

a voir en lu2

Auteur Message
bqq
diSarm²

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 23:26 (2009)    Sujet du message: Recrutement cRd Répondre en citant

Je veux mon N'veu !

MSN
Auteur Message
renard
diSarm²

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 11:47 (2009)    Sujet du message: Recrutement cRd Répondre en citant

C'est parti pour ta période de test.

Auteur Message
Servietsky
diSarm²

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 12:05 (2009)    Sujet du message: Recrutement cRd Répondre en citant

Je suis Pour aussi.

Auteur Message
bqq
diSarm²

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 23:57 (2009)    Sujet du message: Recrutement cRd Répondre en citant

Oh Wi Wi Wi !

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2018)    Sujet du message: Recrutement cRd

Répondre au sujet    Forum des disarm' Index du Forum -> # Public -> # Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
-->