Forum des disarm' Forum des disarm'
Forum de la team disarm' évoluant sur Day Of Defeat Source
Forum des disarm'
SITE  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

CC lu²

Répondre au sujet    Forum des disarm' Index du Forum -> # La Team Private -> # La Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pich
diSarm'

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 07:30 (2009)    Sujet du message: CC lu² Répondre en citant

Op voilou... j'ai donc créé sur clan calendar la team disarm lu² ..... je vois que le recrutement se passe plutot bien.... en attendant le retour de renard, il faudrait un lead....
voilou bientot cette lu² va pouvoir se lancer !!!! yeah !!
je vous ajouterai un par un dans la team lu² de clan calendar.... je vous filerez sur steam vos identifiants de conection... voilou biz all !!! 

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 07:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
renard
diSarm²

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:10 (2009)    Sujet du message: CC lu² Répondre en citant

Yesssss ayé sa se lance première victoire hier !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2018)    Sujet du message: CC lu²

Répondre au sujet    Forum des disarm' Index du Forum -> # La Team Private -> # La Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
-->