Forum des disarm' Forum des disarm'
Forum de la team disarm' évoluant sur Day Of Defeat Source
Forum des disarm'
SITE  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Recrutement Linup² [Rayvexx]

Répondre au sujet    Forum des disarm' Index du Forum -> # Public -> # Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rayvexx

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 17:43 (2009)    Sujet du message: Recrutement Linup² [Rayvexx] Répondre en citant

Pseudo : Rayvexx
Classe : Light
Steam friend : Rayvexx
Pourquoi nous : La première impression que je me fait de vous est plutôt positive.
Autres : J'ai longtemps jouer à DoD 1.3 et DoD:S, mais aussi à d'autres FPS comme BF2, CoD4, CS 1.6, CS:s.
Je maitrise des logiciels comme Photoshop, After Effects, Vegas.
Je vous aurez bien donner le nom de mes anciènnes teams sur DoD:s mais je ne m'en souvient plus ... :s

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 17:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Chqllenger
diSarm²

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 20:55 (2009)    Sujet du message: Recrutement Linup² [Rayvexx] Répondre en citant

Jsuis assez positif étant donné que je l'ai vu jouer en FFA est il est vraiment pas mal Wink

Auteur Message
pich
diSarm'

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 06:30 (2009)    Sujet du message: Recrutement Linup² [Rayvexx] Répondre en citant

oki why not... a voir sur mum ..
viens sur sur mumble des que t'as le temps//merci...

.....inscris toi sur le site thx !

MSN
Auteur Message
Chqllenger
diSarm²

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 18:23 (2009)    Sujet du message: Recrutement Linup² [Rayvexx] Répondre en citant

Il retire sa candidature pour des soucis personnels.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2018)    Sujet du message: Recrutement Linup² [Rayvexx]

Répondre au sujet    Forum des disarm' Index du Forum -> # Public -> # Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
-->