Forum des disarm' Forum des disarm'
Forum de la team disarm' évoluant sur Day Of Defeat Source
Forum des disarm'
SITE  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Candidature Chqllenger Lineup 2

Répondre au sujet    Forum des disarm' Index du Forum -> # Public -> # Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chqllenger
diSarm²

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 16:40 (2009)    Sujet du message: Candidature Chqllenger Lineup 2 Répondre en citant

Pseudo : Chqllenger

Classe : Light / (Sniper)

Steam friend : ProNooob

Pourquoi nous : Vous me semblez être une team jouant pour le fun, respectant ses adversaire mais jouant quand même sérieusement en match. J'aime évoluer dans un team avec une moyenne d'âge plus élevée que mon âge pour la simple et bonne raison que je ne m'entends pas forcément bien avec les gens de mon âge. Je suis à l'écoute, mature ( à mon avis...), jouant sérieusement en match et je ne rage presque jamais je vais pas vous dire jamais parce que ça arrive que je m'emporte en FFA...

Autres : Je dispose bien évidemment de tout l'équipement necessaire pour entrez dans une team (Casque, micro etc...) . Je sais que je n'ai peut-être pas l'âge requis pour entrer dans votre team mais je pense être assez mature pour pouvoir au moins passer un test Smile .

Coordialement Smile .

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 16:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
pich
diSarm'

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:20 (2009)    Sujet du message: Candidature Chqllenger Lineup 2 Répondre en citant

on verra sur mumble , candidature soignée... precise........a voir ... tu restes jeune ....a voir avec ta mentalité..

MSN
Auteur Message
Chqllenger
diSarm²

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 19:53 (2009)    Sujet du message: Candidature Chqllenger Lineup 2 Répondre en citant

Ok ok, dis moi quand je dois venir sur mumble et je viendrais Wink .

PS: Bon anniversaire Pif Smile

Auteur Message
pich
diSarm'

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 15:18 (2009)    Sujet du message: Candidature Chqllenger Lineup 2 Répondre en citant

FACEBOOK ?!! 
OKI ben viens quand tu veux ... fin daprem souvent on commence a se connecter.. cho !

MSN
Auteur Message
Chqllenger
diSarm²

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 15:25 (2009)    Sujet du message: Candidature Chqllenger Lineup 2 Répondre en citant

Donne moi l'ip mumble Wink.
Et pour ton anniv c'est marquer sur le fofo Wink

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2018)    Sujet du message: Candidature Chqllenger Lineup 2

Répondre au sujet    Forum des disarm' Index du Forum -> # Public -> # Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
-->