Forum des disarm' Forum des disarm'
Forum de la team disarm' évoluant sur Day Of Defeat Source
Forum des disarm'
SITE  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Renard le retour!

Répondre au sujet    Forum des disarm' Index du Forum -> # Public -> # Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
renard
diSarm²

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 15:26 (2009)    Sujet du message: Renard le retour! Répondre en citant

Coucou mes petites tafioles à moi!! Voila je viens juste ici pour vous annoncer mon retour sur le jeu d'ici un mois à peu près.
Je vais avoir internet à la caserne donc je suis en mesure de me remettre régulièrement sur le jeu.

Vu mon travail je vais surement pas être là 7 jours/7 et 24 heures sur 24 mais assez de temps pour pouvoir m'occuper de la LU² si les gens sont d'accord bien sûr.Pif, Pich et les vieux de la team connaissent ce que je vaux au travail mais aussi comment je suis dans la vie de tous les jours.

C'est pour cela que je me permet de demander la place d'orga ou de co-leader de la LU² ou de la LU1 ( Razz je rigole j'ai plus le skill pour ça!!)

A bientôt mes bichons vous m'avez manqué bicou bicou !!! Le bon vieux lameur anti boites à moule reviens Wink .

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 15:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
pich
diSarm'

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 16:26 (2009)    Sujet du message: Renard le retour! Répondre en citant

jsuis oki tres bonne idee !!! enjoy lla renarde !!!

MSN
Auteur Message
Olii

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:07 (2009)    Sujet du message: Renard le retour! Répondre en citant

=)

Auteur Message
NolaXan
diSarm' [VIP]
diSarm' [VIP]

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 15:50 (2009)    Sujet du message: Renard le retour! Répondre en citant

Woiii que de souvenir avec Pif le leader et Renard co-leader ralala c'est loin tout ça !!! Que de bon souvenir Smile

MSN
Auteur Message
pich
diSarm'

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 06:48 (2009)    Sujet du message: Renard le retour! Répondre en citant

lol je crois que j'ai jamais connus ca! only pif leader ! xD !!
en tt cas c'est quand tu veux renarde !!! on a besoin d'un lead pour la lu² go fast pleaz!

MSN
Auteur Message
renard
diSarm²

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 16:50 (2009)    Sujet du message: Renard le retour! Répondre en citant

Je suis la !! Je défilait au 14 juillet alors pas trops eu de temps cette dernière semaine.

Auteur Message
Olii

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 18:38 (2009)    Sujet du message: Renard le retour! Répondre en citant

Ou? A paris?  Shocked

Auteur Message
renard
diSarm²

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 11:41 (2009)    Sujet du message: Renard le retour! Répondre en citant

Oui à Paris. C'était vraiment trop impressionnant, mon premier défilé.

Auteur Message
pich
diSarm'

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 14:02 (2009)    Sujet du message: Renard le retour! Répondre en citant

le batard !!! xD !!! euh.... 

MSN
Auteur Message
renard
diSarm²

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 17:18 (2009)    Sujet du message: Renard le retour! Répondre en citant

Zi-va batard comment k'tu me parle !

Auteur Message
pich
diSarm'

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 16:47 (2009)    Sujet du message: Renard le retour! Répondre en citant

vas frappe moi !! mais fort !! allééééé

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2018)    Sujet du message: Renard le retour!

Répondre au sujet    Forum des disarm' Index du Forum -> # Public -> # Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
-->