Forum des disarm' Forum des disarm'
Forum de la team disarm' évoluant sur Day Of Defeat Source
Forum des disarm'
SITE  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Heineken, paré pour vous servir

Répondre au sujet    Forum des disarm' Index du Forum -> # Public -> # Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
heineken

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 04:23 (2009)    Sujet du message: Heineken, paré pour vous servir Répondre en citant

Pseudo : Heineken

Classe : principalement sniper, mais s'il n'y avait pas la possibilité d'avoir l'opportunité de jouer cette classe, je dirai light ou support

Steam friend : kubiak76

Pourquoi nous : Je jouais sur un serveur, Frenchy French, où j'ai fait la rencontre très rapide de pif. Il annonça le lancement du recrutement de l'équipe 2 de Disarm. Et je vous avous que cela m'a tappé à l'oeil. Je ne m'étais jamais penché dans l'idée de rentrer dans une team. Maintenant, je pense qu'il est temps de mettre mes talents sur dod en avant. Afin de rentrer dans une nouvelle ère de guerre, et enfin pouvoir me frotter à du team play, avec des gens matures. Puis avec le temps, m'intégrer au mieu dans la team, même si pour le moment, je ne connais personne, et vous non plus, vous ne me connaissez sans doute pas.

Autres : Pour ma part, j'ai connu le 1er Dod sortie en 2001, j'avais 13 ans !!! J'ai connu plusieurs pauses, d'autres jeux mais dod ne m'a jamais vraiment laché. J'ai joué à un bon nombre de fps, j'ai même joué à un mmo rpg, World of Warcraft  (en PVE HL)^^ 1 an après avoir commencé wow, je me suis demandé dans quel merdier je m'étais foutu. Donc j'ai arrêté et maintenant je suis à 90 % sur dod et le reste pour killing floor, et tf2, pour le fun. (Quand mon pc est allumé)
J'ai TS, un micro, donc voila pour le matos minimum^^

Ps: Je n'ai jamais fait de war organisée etc, donc si je devais savoir certaines chauses, dites les moi à bon essient

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 04:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
renard
diSarm²

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 11:53 (2009)    Sujet du message: Heineken, paré pour vous servir Répondre en citant

Salut je me permet de donner mon avis en tant que VIP et co-fondateur de l'équipe Mr. Green . Cette candidature correspond aux critères recherchés, maintenant LU 1 ou LU 2 à vous de voir mes loulou !!!

Auteur Message
pif
diSarm'

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 21:35 (2009)    Sujet du message: Heineken, paré pour vous servir Répondre en citant

Aprés des babla sur mumble, il me plait bien!!!!!

Auteur Message
pich
diSarm'

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 13:46 (2009)    Sujet du message: Heineken, paré pour vous servir Répondre en citant

Ben sa sent bon !! heineken a l'air bien sympa .....
+1 !!
ben c'est un debut pour la LU² !! bonne chance a vous ....

MSN
Auteur Message
key

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 19:08 (2009)    Sujet du message: Heineken, paré pour vous servir Répondre en citant

J'aime sa candidature . Sa sera une très bonne recrut pour la lu2  , il la motivation et il a l'aire après a voir sur mumble .
+1 !

By key.

MSN
Auteur Message
Olii

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:04 (2009)    Sujet du message: Heineken, paré pour vous servir Répondre en citant

Moi c'est Op, bon player, motivé, Super Sympa =D !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2018)    Sujet du message: Heineken, paré pour vous servir

Répondre au sujet    Forum des disarm' Index du Forum -> # Public -> # Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
-->