Forum des disarm' Forum des disarm'
Forum de la team disarm' évoluant sur Day Of Defeat Source
Forum des disarm'
SITE  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Optimus

Répondre au sujet    Forum des disarm' Index du Forum -> # Public -> # Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Optimus

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 00:08 (2009)    Sujet du message: Optimus Répondre en citant

Pseudo : Optimus Prime
Classe : A l'aise dans toutes , plus particulièrement Support Bazook & Light
Steam friend : captainchakabraz
Pourquoi nous : Vous me semblez une bonne team avec un bon level , une bonne moyenne d'age , un bon état d'esprit , etc ..
Autres : Je pense pouvoir vous apporter de la bonne ambiance , je suis très actif , j'adore les wars , j'ai vraiment très envie de me remettre à fond à Dod et j'espère faire ça avec vous.
Cordialement Opti.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 00:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
pif
diSarm'

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 13:36 (2009)    Sujet du message: Optimus Répondre en citant

On ce voit sur mumble ce soir. On verra ce que ca donne.

Auteur Message
pich
diSarm'

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 13:48 (2009)    Sujet du message: Optimus Répondre en citant

op ben un peu plus d'info sur toi serait les bienvenue nan ?!
comme dit pif on verra sur mum !  mais je préfère  quand on fait un ti effort pour la présentation ..... xD !!

MSN
Auteur Message
key

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 19:51 (2009)    Sujet du message: Optimus Répondre en citant

Je trouve que tu a l'aire bien motivé et sais sa que je veux voir !! =D après on verra  sur mumble .

MSN
Auteur Message
Servietsky
diSarm²

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 15:38 (2009)    Sujet du message: Optimus Répondre en citant

Bon quelques changements et explications , accrochez vous ça déménage Very Happy

Alors Guillaume un ami à moi , Arthur , avait un compte Steam avec DODs et il a arrêté de jouer. Je connaissais le jeu depuis un moment et y avait joué dans des cybercafés. J'ai profité du fait qu'il ne se servait plus de son compte pour y jouer. Et il a finalement décidé de s'y remettre pour que l'on puisse jouer ensemble. Donc il récupère son compte sous le nom de CHOUPAKABRA il me semble , et moi j'en ai un nouveau , donc le steam ami est Fragadon et mon pseudo devrait être Servietsky. Donc ceux à qui j'ai parlé sur Mumble , c'était le futur Servietsky. Je pose donc la candidature pour moi et mon ami , nous sommes motivés actifs , voisins IRL , mais mon ami va lui même faire sa présentation ci-dessous.

J'espère que vous avez bien tout compris , si vous avez besoin d'éclaircissements , n'hésitez pas , je vous ajoute sur Steam et sur Mumble dès que possible pour en discuter plutôt que d'écrire des romans sur le forum Wink

A bientôt , Cordialement Servietsky.

Auteur Message
Optimus

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 16:03 (2009)    Sujet du message: Optimus Répondre en citant

Salut tout le monde, c'est choupakabra qui vous parle, le vrai propriétaire du compte pour ceux qui ont suivis  Mort de Rire

IRL: Moi c'est Guillaume, j'ai 18 ans, j'habite dans le Sud Ouest de la France, prés de Pau, je repique en 1ère STG --', j'aime la musique, passer la soirée avec des potes et plein d'autre trucs, je joue à DODs depuis 1 an environ, et je joue aussi à d'autre jeu mais bref c'est une autre histoire ... Very Happy

IG: Je suis depuis hier soir Choupakabra, je joue light et support voir sniper a l'occasion, mon steam friend est "captainchakabraz", j'ai eu plusieurs team comme les Dogs ou les LSC, durant les vacances je peux me connecter tous les jours (jpeux pas vous donner des heures exact pasque c'est un peu aléatoire, selon ce que j'ai prévue de faire IRL =D), durant les jours de cours je peux me connecter du Dimanche au Vendredi de 18 ou 19 heures à 22 heures, le week end ca marche comme les vacances, et tout le temps chaud pour faire une war  Wink .

J'ai choisi cette team parce que l'ambiance a l'air vraiment sympa, c'est l'une des choses que je recherche chez une team,  j'espère qu'on va tous s'entendre et qu'on va bien se marrer, de plus en visitant un peu votre site j'ai pu voir que vous avez obtenue de bon résultats en war, un bon level c'est aussi important.

Donc voila j'ai fais le tour jpense, j'espere vraiment pouvoir vous rejoindre, histoire d'apporter un petit plus a la team, si vous avez des questions n'hésitez surtout pas a me les poser soit sur ce topic, soit sur mumble, ou soit par mp.

Peace

Choupakabra

Auteur Message
pich
diSarm'

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 16:25 (2009)    Sujet du message: Optimus Répondre en citant

OKI RIEN COMPRIS  a voir sur mumble !
faut débroussailler tout ca xD !

MSN
Auteur Message
Optimus

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 19:26 (2009)    Sujet du message: Optimus Répondre en citant

Après mure réflexion je retire ma candidature: j'ai repris DODs mais les maps officielles ne valent pas grand chose pour moi, je les trouves vraiment d'un ennuie profond, et je me voient mal passer du temps dessus ...

Désolé de ce changement d'avis, bonne continuation a tous

Auteur Message
Servietsky
diSarm²

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 15:05 (2009)    Sujet du message: Optimus Répondre en citant

Donc au final il y a seulement moi qui postule , et je suis déjà en test , je vous explique tout sur Mumble si vous le souhaitez.

Auteur Message
Olii

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:06 (2009)    Sujet du message: Optimus Répondre en citant

Ouai x)

Auteur Message
pich
diSarm'

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 18:18 (2009)    Sujet du message: Optimus Répondre en citant

EUH OK.... mouai sa sent pas bon xD !

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2018)    Sujet du message: Optimus

Répondre au sujet    Forum des disarm' Index du Forum -> # Public -> # Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
-->